L’histoire de Mum Student

Fille, épouse, mère, sœur, amie, étudiante, déterminée, croqueuse de livres, buveuse de caféine, voilà quelques facettes de ma modeste personne. 
Après une scolarité volatile, un mariage, l’arrivée de mes enfants, j’ai décidé de reprendre mes études. 
Sujet qui quelques temps, auparavant, m’agaçait. Après avoir dû arrêter contre mon grès mes études, car un bout de tissu dérange.. J’ai eu les études et le système scolaire dans ma ligne de mire. Je ne voulais plus en entendre parler. 
Mais le temps passe et le poids de la différence, de l’infériorité, du complexe étaient devenus de plus en plus lourd à porter. 
Moi qui avait toujours rêver d’être mon propre patron, d’étudier dans de prestigieuses écoles, je me sentais démunie, honteuse.

Alors, à la naissance de mon second enfant, j’ai décidé de me reprendre en main. Et d’accepter de m’épanouir pleinement. J’ai donc repris la lecture (mon premier amour) et passé mon BAC, Dieu merci je l’ai eu. J’ai ensuite eu un peu de peine à trouver ma voie. Mais en 2017, je me suis encore une fois autorisée à m’épanouir et j’ai entrepris des études de psychologie. Que je suis toujours. 

À travers mon modeste parcours, j’ai rencontré des femmes qui elles aussi souhaitent se reprendre en main à travers un changement, une évolution mais les MAIS étaient toujours présent. L’envie de les aider m’est alors apparue comme une évidence. Aujourd’hui, je suis là avec vous pour créer une communauté de Femmes qui s’entraident et s’épanouissent ensemble.

 Car ne l’oublions pas, LA FEMME, c’est l’avenir …