Mes 3 indispensables

Que l’on soit maman, étudiante, femme active ou au foyer; l’organisation est INDISPENSABLE pour la gestion de notre temps.

En effet, elle nous permet de rester FOCUS sur nos objectifs, d’allier nos différentes casquettes de femmes ainsi que de gagner du temps.

Pour le premier épisode, de cette nouvelle série si attendue, je vous livre mes 3 indispensables. Ils sont simples d’utilisation et très accessibles.

Tout ce que j’aime. Sans plus attendre les voici :
[Pensez à consulter les liens des produits mentionnés]

  • Post it , tableau blanc : j’y note mes 3 à 5 objectifs maximums liée à l’entretien de mon foyer chaque jours afin de ne pas m’éparpiller et ne pas me surcharger par les tâches ménagères.
  • Semainier, Agenda, Planner : Chaque dimanche au soir, accompagné par mon café j’organise ma semaine et cela à tous les niveaux (repas, études, rdv, …)
  • Calendrier annuel : Chaque fin de mois, j’organise les sorties, les invitations à dîner, événements familiaux, … Le but est sortir de sa routine et de profiter des moments de repos pour s’octroyait des moments en famille, en couple, entre amis et en solo.

Vous l’aurez compris, je souhaite vous montrez qu’il est possible de s’organiser facilement et quotidiennement sans que cela devienne une source de frustration. Avancer à petit pas certes mais d’une façon durable est ma philosophie de vie que je compte bien vous transmettre à travers mes différents post.

*Les liens d’amazon sont des liens d’affiliation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *